Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreAu Togo, les tarifs des opérateurs télécoms sont parmi les plus chers de la zone Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA). L’information a été révélée dans une analyse comparative des tarifs des opérateurs télécoms, réalisée par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), dont les résultats ont été rendus publics ce Jeudi 3 février 2022.
Alors que les appels téléphoniques classiques (hors forfaits) sont, parmi les moins chers de la zone, l’ARCEP indique que la communication reste élever au Togo. Concernant les forfaits 100% data mobile, le Togo se positionne parmi les tarifs les plus élevés de la zone avec des tarifs jusqu'à 25 fois plus chers que le meilleur tarif de la zone, précise l’ARCEP. Sur le segment des forfaits 100% voix, les tarifs pratiqués au Togo font partie des plus élevés de l’Union, jusqu'à 4 fois plus chers que le meilleur tarif de la zone. Et pour ce qui est des forfaits mixtes, le gendarme des télécoms togolais indique que les tarifs pratiqués au Togo se situent dans la moyenne régionale.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs