Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans l'espoir de séduire le Groupe d'action financière (GAFI), le Botswana se dit prêt à dévoiler les bénéficiaires ultimes des entreprises.
Après sa sortie de la fameuse liste grise du GAFI fin octobre 2021, le Botswana veut engager les réformes promises à l'institution financière internationale. Selon le président Mokgweetsi Masisi, la prochaine tâche à l'ordre du jour dans la lutte contre le blanchiment d'argent est de rendre public le registre des bénéficiaires ultimes des sociétés. Déjà, le parlement du Botswana travaille sur un projet d'amendement de la loi sur les sociétés. Le texte exigera la déclaration publique de tous les bénéficiaires effectifs de toute société. Egalement, les noms des bénéficiaires effectifs seront déclarés à l'autorité chargée des sociétés et de la propriété intellectuelle.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs