Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreHassane Moussa Barazé, ministre nigérien de la Poste et des Nouvelles technologies de l’Information passe le témoin à Aurélie Adam Souley Zoumarou qui devient la nouvelle présidente du Conseil des ministres de l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications (ESMT). A travers sa ministre de l’économie numérique, le Bénin préside désormais le conseil des ministres de l’ESMT.
La passation de service s’est tenue lors de la 6ème session du conseil des ministres de l’ESMT qui s’est déroulée à Niamey au Niger le vendredi 26 janvier dernier. Ainsi, le Bénin dirigera pendant deux ans cet organe suprême de décision de l’ESMT. Le Conseil des ministres de l’Ecole supérieure multinationale des télécommunications a pour mission de fixer les grandes orientations de cette institution d’enseignement supérieur à caractère professionnel et universitaire dans le domaine du numérique. Aurélie Adam Zoumarou a dans son intervention, indiqué que l’un « des principaux défis qui s’imposent à l’ESMT est celui de l’amélioration de la gouvernance en vue d’accroître sa performance ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs