Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreSous la houlette de la ministre des Petites et moyennes entreprises, de l'Artisanat et du Secteur informel, jacqueline Lydia Mikolo, le Fonds d'impulsion, de garantie et d'accompagnement des très petites, petites et moyennes entreprises et de l'artisanat (Figa) a signé, le 29 décembre à Brazzaville, des conventions d'octroi des garanties de financement avec six établissements de microfinances.
Les accords ont été paraphés entre le directeur général du Figa, Armel Fridelin Mbouloukoué, et les responsables de six établissements des microfinances, à savoir Express union; Naticred; d'Hope Congo s.a; La Congolaise de microfinance, la Mucodec et le groupe Chardon Farell. En effet, le Figa, à travers ses trois piliers, à savoir l'impulsion, la garantie et l'accompagnement, en partenariat avec les structures d'appui public et privé, technique et financier, se positionne comme levier de développement de l'entrepreneuriat. Sa création s'inscrit dans la vision de doter le département des structures capables de trouver des solutions à deux problèmes qui freinent l'essor des TPE-PME, à savoir l'accès au financement et l'appui conseil.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés