Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Groupe Canal+ a conclu un partenariat de diffusion avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC) afin d’acquérir les droits en direct de la promotion des arts martiaux mixtes (MMA) dans plus de 25 pays d’Afrique et d’Asie. Grâce à cet accord, le géant français des médias fournira pour la première fois une couverture en français des événements de l’UFC en Afrique subsaharienne.
Le Groupe Canal+ vient de signer un contrat pluriannuel avec la première organisation mondiale d'arts martiaux mixtes (MMA), l'une des compétitions sportives les plus populaires au monde. Ainsi, les contenus de l’UFC seront disponibles sur les plateformes du Groupe Canal+ en Afrique subsaharienne francophone, à l’Ile Maurice, ainsi qu’au Vietnam et au Myanmar. La programmation inclut l’ensemble des évènements majeurs de l’UFC et les « UFC Fight Nights » qui seront diffusés en direct sur ces territoires, ainsi que des magazines et contenus additionnels visant à renforcer la visibilité de la compétition.
Canal+, l’opérateur leader de la télévision payante en Afrique subsaharienne francophone, compte donc désormais l’UFC au sein d’un catalogue incomparable de droits sportifs premium comprenant déjà les plus grandes compétitions internationales (telles que l’UEFA Champions League, la Premier League ou encore la NBA).
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés