Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa République démocratique du Congo vient d’enregistrer six nouveaux opérateurs d’assurances. Ils ont été autorisés par le conseil d’administration de l’Autorité de régulation et de contrôle des assurances (ARCA) pour opérer dans le pays.
Quatre sociétés de courtage d’assurances, un gestionnaire d’assurances maladie et une banque pour la distribution des produits d’assurance ont reçu, de l’ARCA, l’autorisation d’opérer en RD Congo. L’instance s’est réunie pour sa 13ème session ordinaire le 2 décembre 2021 à Kinshasa, après une analyse des dossiers conformément au Code des assurances et aux règlements en vigueur dans le pays. Les sociétés concernées sont les courtiers H&B Assurances Rdc Sarl, Royale d’assurances Sarl, Orbis Sau et Exa Sas. Le gestionnaire d’assurance maladie est le Groupement de gestion d’assurance RDC SA, et Rawbank SA est autorisée à distribuer les produits d’assurance pour le compte de Rawsur SA et Rawsur Life SA, via son réseau bancaire.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs