Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLes échanges entre le vice-président de la Banque Mondiale de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Ousmane Diagana et le chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé a débouché sur la signature de l’accord de financement du projet corridor économique Lomé-Ouagadougou-Niamey signé.
Les échanges ont porté sur la coopération entre le Togo et cette institution de Bretton Woods, notamment, la mise en valeur des opportunités économiques et, particulièrement, la portée du projet régional corridor économique Lomé-Ouagadougou-Niamey, dont l’accord de financement pour le Togo a été signé en présence du Premier ministre, Victoire Tomegah-Dogbé, et quelques membres du gouvernement. Le projet économique d’intégration régionale, le corridor Lomé-Ouagadougou-Niamey participe de l’intégration régionale et qui démontre la solidarité du Togo avec les pays de l’hinterland, comme le Burkina-Faso et le Niger, selon le vice-président de la Banque Mondiale, Ousmane Diagana. Selon lui, l’importance stratégique dudit projet est de contribuer au développement des relations économiques entre ces trois pays et faciliter la circulation des biens et services.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs