Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe gouvernement de la République démocratique du Congo a lancé le mardi le 19 octobre 2021, les états généraux de la lutte contre la corruption. La République entend poser un diagnostic complet sur l’état des lieux de la lutte contre la corruption.
La mise en route des états-généraux de lutte contre la corruption en RDC consacre la création d’un consensus sur les actions prioritaires à mener et les réformes à entreprendre dans la lutte contre la corruption en RDC. Ces assises vont permettre aux partenaires techniques et financiers ainsi que les diplomates d’aborder les questions relatives à la prévention de la corruption, à l’incrimination, à la détection et à la répression de la corruption ainsi qu’à la coopération internationale en matière de lutte contre la corruption. Les activités qui ont cours du 19 au 23 octobre à Kinshasa seront organisées sous le haut-patronage du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs