Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreClub Tiossane, une entreprise de livraison de produits frais achetés en ligne, et deux entreprises agroalimentaires, Biosene et Entreprise Aissatou Gaye (EAG), ont obtenu un financement de l’USAID pour développer le secteur agroalimentaire.
Le West Africa Trade & Investment Hub financé par l'USAID a accordé des subventions de co-investissement d'un montant total de $1,43 million (FCFA 780 millions) aux trois entreprises sénégalaises. Club Tiossane mettra à profit le co-investissement de l'USAID et ses propres ressources pour élargir ses activités, en construisant un entrepôt frigorifique et une installation d'emballage, dans le but d'augmenter sa capacité de stockage de produits alimentaires. Biosene, une entreprise alimentaire qui vend des produits fabriqués à partir de matières premières locales, utilisera les fonds de l'USAID pour renforcer ses chaînes d'approvisionnement au Sénégal et dans la région de l'Afrique de l'Ouest qui ont été touchées par la pandémie de la Covid-19. Pour l'Entreprise Aïssatou Gaye (EAG), société de production de riz installée dans la zone de Ross-Béthio, dans la région de Saint Louis, les fonds permettront de surmonter ses difficultés en termes de fonds de roulement, de services de conseil agricole et de capacité de transformation.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés