Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreA la suite de la réunion de son conseil d'administration, la Banque islamique de développement (BID) a accordé un financement au Togo pour soutenir ses projets d'électrification dans les régions reculées. L’enveloppe financière est de 20,1 millions de dollars, soit un peu plus de 11 milliards FCFA.
Le Togo vient de bénéficier d’un appui de 11 milliards FCFA de la Banque islamique de développement. Ce fonds servira au financement des programmes d'électrification rurale, par la construction de mini-centrales solaires. L’objectif à terme est de garantir “un approvisionnement durable en électricité à la population rurale du Togo qui vit dans des zones denses et peu peuplées, loin du réseau existant”. A ce décaissement, s’ajoute un appui de 20 millions de dollars du fonds Lives and Livelihoods, un instrument financier de la BID. Il vise globalement à améliorer le niveau de développement humain tout en relevant l’accès à l’électricité en milieu rural.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs