Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreAprès son installation en l’Afrique de l’Ouest à travers Cheki Nigeria et Cheki Ghana, la société nigériane de technologie automobile, Autochek, a annoncé, lundi 6 septembre, l’acquisition de Cheki Kenya et Cheki Ouganda auprès de Ringier One Africa Media (ROAM) pour un montant non divulgué. Cette nouvelle acquisition complète son expansion en Afrique de l’est.
« Il est naturel que notre objectif soit généralement d’être dans toutes les régions. Nous avons fait nos percées dans l’est et l’ouest, et nous continuerons à travailler comme nous le voulons en Afrique du nord et du sud », a déclaré Etop Ikpe, PDG d’Autochek. Pour sa part, le PDG de ROAM, Clemens Weitz, a indiqué que : « Autochek est le seul acteur disposant de la meilleure équipe et de la meilleure expertise pour véritablement créer une expérience consommateur qui change la donne ». Pour ROAM Africa, souligne-t-il, cet accord est plus qu’une très bonne transaction. « Il libère encore plus de concentration sur notre livre de jeu stratégique pour nos autres entreprises », ajoute-t-elle. Cheki a été lancé en 2010 en tant que voiture classée en ligne pour les concessionnaires, les importateurs et les vendeurs privés au Nigeria. La startup, dont le siège est à Lagos, a étendu ses opérations au Kenya, au Ghana, en Tanzanie, en Ouganda, en Zambie et au Zimbabwe.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés