Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans un rapport récemment publié, l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), classe l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma de Lomé (AIGE), en 2ème position des plateformes aéroportuaires de la sous-région ouest-africaine, les plus connectées aux autres capitales du continent.
En effet, depuis la réhabilitation de l’aéroport international de Lomé en 2016, plus de 2 millions de passagers transitent annuellement par Lomé, d’après les autorités togolaises. « La performance vient justifier les grandes réformes entreprises ces dernières années, afin de faire du pays un hub régional, à travers l’extension des capacités d’accueil et de fret avec notamment la construction d’une nouvelle aérogare », a souligné Gnama Latta, directeur de l’AIGE. D’après le rapport, le Togo est devancé par la Côte d’Ivoire dans l’Uemoa. Au plan continental en revanche, le pays arrive en 10ème position des aéroports ayant le plus gros volume intra-africain de passagers.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs