Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa mise en œuvre et le suivi des instruments de sauvegardes environnementales fait partie des priorités actuelles de l’Etat de la Côte d'Ivoire. Des experts de la Banque africaine de développement (BAD) ont exprimé jeudi à Abidjan l'engagement de l'institution à la Côte d'Ivoire pour une meilleure sauvegarde environnementale.
La problématique des sauvegardes environnementales et sociales constitue un pan important du développement du pays. Lors d'une rencontre à Abidjan, le directeur général adjoint de la BAD pour la région de l'Afrique de l'Ouest, Joseph Martial Ribeiro, a insisté sur la mise en œuvre et le suivi des instruments de sauvegardes environnementales. Il a réitéré l'engagement de la banque panafricaine à soutenir les actions de développement de la Côte d'Ivoire.
Le ministre ivoirien du Plan et du Développement Nahoua Yéo estime que les questions de sauvegardes environnementales et sociales constituent un outil stratégique aussi bien pour la BAD que pour le gouvernement ivoirien.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs