Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLes autorités sénégalaises cherchent à rattraper leur retard sur le volet exploitation du projet de construction des voies du futur Bus Rapid Transit (BRT) de Dakar, qui sera confié à un consortium français composé notamment de Meridiam.
Piloté par le Conseil exécutif des transports urbains de Dakar (Cetud), une instance dirigée par Thierno Birahim AW, ce projet de construction des voies du futur Bus Rapid Transit (BRT) de Dakar permettra à terme aux passagers d'emprunter des bus de grande capacité circulant sur des voies exclusivement réservées entre le centre-ville et la proche banlieue de Dakar.
Africa Intelligence rapporte que l'Etat sénégalais est entré en négociation avec un consortium français emmené par le fonds d'investissement Meridiam, afin de déterminer les modalités du contrat d'exploitation pour le futur Bus Rapid Transit (BRT) de Dakar.
Le choix porté sur le consortium français, dont font également partie la RATP et la SNCF fait suite à l'abandon fin 2019 de son concurrent hispanique, composé des espagnols Empresa Municipal de Transportes de Madrid (EMT) et Nexcon, ainsi que du péruvien Transvial, qui n'ont pas déposé leur offre lors de la dernière étape du processus de sélection.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés