Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreChute massive lors du Tour de France: la spectatrice à la pancarte devant la justice
Le message à ses grands-parents sur la route du Tour de France pourrait lui coûter cher. La femme qui avait provoqué une chute massive de coureurs en brandissant une pancarte lors de la première étape en juin, est jugée jeudi à Brest. "Allez opi-omi!" --papy-mamy en Allemand, sa grand mère étant d'origine allemande-- avait-elle écrit en grosses lettres sur un bout de carton à l'adresse de ses grands-parents, fans inconditionnels de la Grande Boucle. C'était le 26 juin dernier, sur la commune de Sizun, à 45 km de l'arrivée de la première étape du Tour, partie de Brest. La jeune femme, qui réside dans le Finistère, avait brandi sa pancarte en empiétant sur la chaussée, dos au peloton. Plusieurs coureurs, lancés à vive allure, n'avaient pu l'éviter. L'Allemand Tony Martin, le premier à tomber, avait entraîné dans sa chute de nombreux autres cyclistes. Son message a fait le tour du monde, mais les conséquences de ce que cette femme de 31 ans a qualifié de "bêtise" ont été graves.
EN BREF
Le président brésilien Jair Bolsonaro a annoncé qu'il ne se ferait finalement pas vacciner contre le Covid-19, après avoir affirmé des mois durant qu'il serait "le dernier Brésilien" immunisé.
34 personnes, dont 27 collégiens, ont été "légèrement intoxiquées" dans un collège de Martignas-sur-Jalle (Gironde), probablement par des gaz provenant d'une installation d'Arianegroup située à proximité.
Après Mendy et Benzema, au tour de Lucas Hernandez: le Tribunal supérieur de justice de Madrid a ordonné mercredi l'incarcération du défenseur international français du Bayern Munich pour une condamnation qui remonte à 2017, un nouvel ennui judiciaire pour les Bleus.
Neymar a pris tout le monde de court au Brésil en annonçant que la Coupe du Monde 2022 au Qatar serait probablement sa "dernière", ravivant le débat sur la santé mentale des sportifs, pendant que certains commentateurs n'y voyaient qu'un énième caprice d'enfant gâté.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/02/2023 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
22/04/2022 - Information générale
22/04/2022 - Information générale
21/04/2022 - Information générale
21/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
22/04/2022 - Information générale