Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store
Le Centre du riz pour l'Afrique (AfricaRice) et la "croissance dans la CEDEAO" (MOVE) de l’agence allemande de coopération, Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), renforcent la sécurité alimentaire en Afrique de l’Ouest dans le cadre du projet CORIS.
30 experts de la filière rizicole issus des cinq pays de l’Afrique de l’Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Nigeria) où le projet Semences de riz en réponse au Covid-19 (CORIS) est actuellement implémenté, ont pris part les 27 et 28 mars 2022, à Grand-Bassam, à un atelier technique de réflexion stratégique et de revue du projet.
L'objectif du projet est d'améliorer la sécurité alimentaire en Afrique de l'Ouest et de soutenir le système de semences de riz indépendant et de haute qualité, qui peut en outre relever des défis tels que le changement climatique et l'instabilité des rendements. Le projet CORIS est mis en œuvre par AfricaRice, en collaboration avec les projets Centre d’innovations vertes (Pro-CIV) et MOVE de GIZ.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs