Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StorePour lutter contre la fraude et l’évasion fiscales internationales, le Sénégal et la Gambie concluent un accord. Le ministre des Finances et du Budget a co-présidé ce lundi avec son homologue de la Gambie M Mamburay Njie, la cérémonie d’ouverture de négociation pour une convention fiscale entre le Sénégal et la Gambie.
La lutte contre les fraudes fiscales constitue une grande préoccupation pour deux états. L’objectif de cet accord est de favoriser l’émergence d’un environnement fiscal favorable aux affaires grâce à l’élimination de la double imposition. Et de lutter contre la fraude et l’évasion fiscales internationales. Pour le ministre des Finances Abdoulaye Daouda Diallo, il s’agit de renforcer cette coopération multiforme et de donner corps à la vision des deux chefs d’État. Abdoulaye Daouda Diallo souligne que les conventions fiscales ont également pour objet de prévenir la fraude et l’évasion fiscales internationales, évolutives, multiformes et complexes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs