Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreBoubacar Biaye, député de l'Alliance pour la République (APR), le parti présidentiel, a été inculpé et écroué lundi à Dakar pour notamment "escroquerie et association de malfaiteurs".
L’affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques vient d’écrouer un deuxième député sénégalais. Boubacar Biaye a été inculpé et mis sous mandat de dépôt pour "escroquerie et association de malfaiteurs, faux et usage de faux, trafic de migrants et blanchiment de capitaux. Rappelons que El Hadji Mamadou Sall, également membre du parti au pouvoir avait été écroué fin décembre pour les mêmes infractions. Ils sont soupçonnés d'avoir monnayé leurs services pour permettre à des individus d'obtenir des passeports diplomatiques.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs