Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn République de Guinée, le financement du terrorisme restait dans un vide juridique. Pour changer la donne, depuis le 17 août 2021, le pays a procédé à l’adoption de la Loi 2021/04/AN portant lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme qui abroge et remplace la loi de 2007.
La République de Guinée possède désormais un dispositif plus strict et un cadre réglementaire renforcé. Il comprend : l’élargissement du champ de la répression ; la mise en place de véritables instances de supervision et de contrôle ; une participation active des institutions financières dans le nouveau dispositif ; une coopération internationale renforcée. La nouvelle loi a pour but de définir le cadre juridique relatif à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs