Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa startup ghanéenne de technologie de la santé mPharma a annoncé jeudi 6 janvier avoir levé un montant de 35 millions USD en financement de série D. Le tour de table a été mené par Jam Fund, une société de capital-risque, Unbound, société d’investissement de croissance, Lux Capital Management et Social Capital, entre autres.
Les bailleurs de fonds ont fourni des capitaux propres de 30 millions USD, tandis que Citigroup a approuvé un prêt de 5 millions USD pour l’entreprise. Le nouveau financement est destiné à poursuivre l’expansion de la startup en Afrique, mais également à déployer une plateforme de commerce électronique pour les produits pharmaceutiques. La société a fait savoir qu’elle construit un réseau de pharmacies communautaires à travers l’Afrique. Elle prévoit d’être le fournisseur de services de soins de santé primaires de référence pour des millions de personnes résidant dans la région. Les pharmacies Mutti de la startup sont essentiellement des mini-hôpitaux proposant une large gamme de services, notamment des services de consultation médicale, de diagnostic et de télésanté.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés