Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a reçu en audience, le 30 décembre à Brazzaville, le gouverneur de la Banque des Etats de l'Afrique centrale (BEAC), Abas Mahamat Tolli, venu lui faire le point des réformes de son institution.
Dès sa nomination, le 17 février 2017 à la tête de la BEAC, Abas Mahamat Tolli avait reçu des chefs d'Etat et de gouvernement de la Communauté économique et monétaire de l'Afrique centrale la mission d'entreprendre une série de réformes économiques et financières. A chaque étape de la mise en oeuvre de ces réformes, le gouverneur de la BEAC doit faire le point des actions qu'il conduit au chef de l'Etat congolais, Denis Sassou N'Guesso, président dédié au programme de réformes économiques et financières.
Au sortir de son entretien avec le président de la République, le gouverneur de la BEAC a dit son satisfécit de ce que le Congo sorte d'une récession économique. Et que le pays améliore aussi sa situation au niveau du compte courant qui est devenu positif.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés