Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa Division de la Police économique et financière (DPEF) de la Police nationale du Burkina Faso a épinglé trois sociétés et un cabinet de conseil fiscal. De plus, 14 responsables de sociétés et d’entreprises impliqués ont été interpelés.
La Coordination nationale de la lutte contre la fraude (CNLF) est montée au créneau le mardi 28 décembre 2021 pour porter l’information selon laquelle «trois sociétés et un cabinet de conseil fiscal ont été épinglés dans la falsification de factures et/ou l’établissement de fausses factures ayant permis à plusieurs sociétés et entreprises de consommer une fraude fiscale estimée à environ deux milliards quatre cent millions de francs CFA (2 400 000 000 FCFA) ». Seon le coordonateur national de la lutte contre la fraude, l’enquête a permis de découvrir que les responsables de sociétés et de cabinets de conseil fiscal font croire à leurs clients qu’ils ont les moyens de leur éviter de payer la TVA, le BIC et l’IS et autres impôts.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs