Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe dispositif de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (Lcb/Ft) a fait l’objet d’un atelier de formation de deux jours. Ouvert ce lundi 13 décembre, à l’hôtel Retaj, ce renforcement de capacité a été organisée par la Banque centrale des Comores (Bcc), en collaboration avec le service de renseignements financiers (Rsf).
La formation destinée uniquement aux institutions financières a été soutenue par la Banque mondiale, à travers le programme d’appui au développement du secteur financier (Padsf). Cette formation a pour objet de préparer les institutions concernées à l’évaluation mutuelle du groupe intergouvernemental d’action contre le blanchiment d’argent (Giaba) qui effectuera une visite dans le pays prochainement pour évaluer la conformité technique et l’efficacité du dispositif national de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme par rapport aux 40 recommandations du groupe d’action financière (Gafi).
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs