RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Chambre du commerce du Burkina Faso : Les nouveaux élus officiellement installés pour 5 ans

07/12/2021
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Avec à sa tête Mahamadi Savadogo, le nouveau bureau dirigeant de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a été officiellement installé le lundi 29 novembre 2021, par le ministre en charge du commerce, Harouna Kaboré, après la validation des mandats des nouveaux élus.

 

Suite à la proclamation des résultats définitifs des élections consulaires du 14 novembre 2021 par l’arrêté n° 2021- 00599/MICA/SG/CCI-BF/COEC du 25 novembre 2021, et conformément à l’article 18 du décret 2015-1385/PRES/TRANS/PM/MICA/MEF/MJDHPC du 20 novembre 2015 portant approbation des statuts de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso, les 169 nouveaux élus consulaires, ont procédé à l’élection du Président et des autres membres du Bureau Consulaire pour le compte de la Mandature 2021- 2026.

Unique candidat à sa propre succession à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), Monsieur Mahamadi SAVADOGO a, une fois de plus, bénéficié de la confiance de ses pairs. A l’unanimité des votants, il a ainsi été plébiscité et investi de la lourde et noble charge de tenir les rênes de la doyenne des institutions d’appui au secteur privé burkinabè. Elu pour un mandat de cinq (05) ans, le Bureau Consulaire est composé de vingt et un membres.


0 COMMENTAIRE