Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa Bank of Africa (BOA) apporte un soutien financier de 40 milliards de FCFA à la Banque d’investissement et de développement de la Cedeao (BIDC). Cette ligne de crédit est destinée à soutenir le secteur privé dans les 15 pays membres de la Communauté, opérant dans les domaines du commerce et de l’industrie.
La ligne de crédit accordé par le groupe de la Bank of Africa vient combler les besoins financiers auxquels font face les acteurs du commerce et de l’industrie dans les 15 pays membres de la Cedeao. Les deux parties ont procédé, le mercredi 10 novembre 2021, à la signature d’un accord de partenariat, visant à promouvoir le programme de développement social et la croissance économique inclusive en Afrique de l’Ouest. Ce partenariat entre le Groupe BOA et la BIDC offrira d'importantes ouvertures aux acteurs du secteur privé opérant dans les différents secteurs d'activité au sein des quinze États membres de la Cedeao. La Banque régionale d'investissement et de développement de premier plan, BIDC s'est engagée à financer des projets et programmes de développement à travers ses guichets dédiés aux secteurs privé et public. Les interventions de la BIDC revêtent la forme de prêts à long, moyen et court terme, de prises de participation, de lignes de crédit, d’activités de refinancement, d’opérations d’ingénierie financière et de services connexes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés