Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa Banque africaine d’import-export (Afreximbank) et la Société internationale islamique de financement du commerce (ITFC) signent une facilité de financement de 250 millions de dollars. L’accord a été paraphé par le professeur Benedict Oramah, président d’Afreximbank et Hani Salem Sonbol, PDG de l’ITFC.
Afreximbank va recevoir une facilité de 250 millions de dollars de l’ITFC, destinée à l’achat de vaccins Covid-19 et favoriser une reprise économique fondée sur le commerce. En marge d’une visite officielle du Nigérian au siège de l’ITFC à Djeddah, les deux institutions ont signé un accord paraphé par le professeur Benedict Oramah, président d’Afreximbank et Hani Salem Sonbol, PDG de l’ITFC. Cette facilité devra permettre à Afreximbank de financer le programme de réponse au Covid-19 dans les pays dans lesquels les deux organisations opèrent. Elle devra également renforcer la capacité de l’institution basée au Caire à fournir des ressources de financement du commerce à un moment critique pour le développement des exportations et l’industrialisation du continent.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés