Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe groupe télécom Airtel Africa finalise la vente de son unité de Madagascar à Helios. L’annonce a été faite ce mercredi 3 novembre 2021.
Le groupe télécom Airtel Africa PLC a annoncé avoir finalisé la cession de sa société de tours de télécommunications à Helios Towers Plc. Le coût de la transaction est estimé à 51,7 millions de dollars. Selon Airtel Africa, le produit de la transaction sera utilisé pour réduire la dette extérieure du groupe et pour investir dans les infrastructures de réseau et de vente à Madagascar. Selon les termes de la transaction, les filiales du groupe Airtel Africa continueront à développer, entretenir et exploiter leurs équipements sur les tours dans le cadre d’accords de location distincts, en grande partie en monnaies locales, avec l’Acheteur. La société a également révélé qu’elle avait conclu « un protocole d’accord exclusif » sur la possibilité de cession de ses actifs de tours dans d’autres pays africains comme le Tchad et le Gabon.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés