Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLes entreprises opérant dans le secteur de l’énergie en Côte d’Ivoire seront soumises à des audits obligatoires d’après une décision de l’Etat prise par arrêté ministériel du 25 novembre 2020 portant conditions d’assujettissement des établissements consommateurs d’énergie à l’audit énergétique obligatoire et périodique.
Les entreprises opérant dans le secteur de l’énergie en Côte d’Ivoire devront se préparer à des audits obligatoire et périodique dès l’année 2023. Dans ce lot, sont concernées les entreprises des secteurs tertiaire, industriel et du transport. Une information donnée par Jean Baptiste Dotia, ingénieur énergéticien, directeur des opérations de Smart Energy, filiale du groupe Eranove et Cie. C’était au Salon de l’énergie et du développement durable, qui a eu lieu cette semaine, sous le thème : « Les solutions énergétiques décentralisées, une alternative durable et peu coûteuse pour la vulgarisation de l’électricité en Afrique de l’ouest ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs