Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreBNP Paribas, Crédit Mutuel et Société Générale veulent mettre en commun leurs distributeurs de billets. Il s’agit d’un projet d'étude inédit sur la mise en commun de leurs réseaux d'automates bancaires.
Face à la baisse des retraits d'espèces, les trois banques lancent un projet d'étude inédit sur la mise en commun de leurs réseaux d'automates bancaires. Les trois réseaux, qui opèrent près d'un tiers du parc en France (15.000 machines sur un total de 48.000), annoncent ce mardi « étudier un projet de mise en commun de leurs automates bancaires pour garantir, ensemble et durablement, le meilleur accès au libre-service bancaire et renforcer l'offre de services pour leurs clients ». Elles cherchent à optimiser la gestion de leur parc. Le projet concerne près d'un tiers des distributeurs en service en France. Grâce à ce projet, les clients des trois banques auront la possibilité de retirer de l'argent, déposer des chèques et des espèces, ou encore imprimer un RIB sur des DAB partagés. L'espace client, sur les machines, devraient néanmoins rester propre à chaque banque.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés