Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans son processus qui consiste à développer son réseau dans la sous-région, le groupe ivoirien Cofina vient de bénéficier d’un soutien de taille qui est celui du Fonds de Solidarité Africain (FSA).
L’institution financière multilatérale de garantie regroupant 14 États membres africains offre sa garantie à Cofina pour lever 5 milliards FCFA. La convention a été paraphée notamment par Ahmadou Abdoulaye Diallo, DG du FSA, Charles-Eric Moulod, SG de Groupe Cofina et DG de Cofina-Togo. Selon Ahmadou Abdoulaye Diallo, patron de l'institution multilatérale de garantie, les fonds mobilisés dans le cadre de cette opération sont destinés à l’extension et au développement du réseau de la CTI. A travers cette opération, le FSA contribue au développement de l’institution financière Cofina, spécialisée dans la méso-finance, basée dans huit pays africains (Sénégal, Guinée, Côte d’Ivoire, Mali, Gabon, Burkina Faso et Togo). Signée mercredi 22 septembre dernier, ladite convention de garantie servira au groupe ivoirien Cofina, spécialisé dans la méso-finance, d’étendre et de développer son réseau dans la sous-région.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés