Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreSelon la Banque africaine de développement (Bad) l’entreprise kenyane et ses filiales se sont livrées à des pratiques frauduleuses. L’institution financière informe que le constat a été fait dans plusieurs appels d'offres dans le cadre du Projet de soutien à l'amélioration de la qualité et de la pertinence dans l'enseignement supérieur, la science et la technologie.
La Bad exclut Rockey Africa Limited de ses marchés car, l’entreprise kenyane et ses filiales se sont livrées à des pratiques frauduleuses. Les exclusions ont pris effet le 5 août 2021 et dureront 24 mois, a fait savoir l’institution financière régionale dans un communiqué. Durant la période, Rockey Africa Limited, ses filiales et son PDG, Robert Kamau Wachira ne seront pas éligibles à participer à des projets financés par le Groupe de la Banque africaine de développement. La même source indique que ces exclusions peuvent faire l’objet d’une application croisée de la part d'autres banques multilatérales de développement, notamment la Banque asiatique de développement, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, la Banque interaméricaine de développement et le Groupe de la Banque mondiale. Cela, en vertu de l'Accord pour l'exécution mutuelle des décisions d'exclusion.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés