Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreÀ l’occasion de la sortie de 78 nouveaux douaniers de la « Promotion Résistance », la ministre déléguée chargée de l’Aménagement du Territoire et de la Prospective, Pauline Zouré, a rassuré de ce que la lutte contre la corruption porte déjà ses fruits.
« Le Burkina Faso est en train d’avoir résolument la victoire sur la corruption », grâce notamment, à la prise d’un certain nombre de dispositions, informe la ministre déléguée chargée de l’Aménagement du Territoire et de la Prospective, Pauline Zouré. En effet, la « Promotion Résistance » est composée de 35 Centrafricains, de 25 Burkinabè, de 13 Congolais et de 5 Tchadiens. La ministre déléguée chargée de l’Aménagement du Territoire et de la Prospective, Pauline Zouré, a informé qu’au niveau des institutions de la République, il y a des structures qui sont chargées au quotidien du combat contre la corruption. « C’est vraiment un véritable fléau dans notre pays. Nous sommes en train d’avoir résolument là victoire parce que des dispositions ont été mises sur le plan législatif, règlementaire pour pouvoir venir à bout de cela », a-t-elle déclaré. Le principal défi à relever selon elle, est la mobilisation optimale des recettes fiscales.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs