Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Groupe financier de grande réputation, Sanlam est désormais propriétaire de la compagnie d’assurance Saham. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse organisée par la compagnie la semaine dernière.
La compagnie d'assurance Saham Assurance change de nom et devient Sanlam Bénin. Un rebranding en pleine crise qui démontre que le secteur des assurances se porte bien et que les grandes marques affichent toujours une bonne santé. Avec les mêmes valeurs mais encore plus de professionnalisme et d’engagement, Sanlam se met au service des populations pour leur permettre de vivre en toute confiance.
Sanlam Group s’implante donc au Bénin avec des produits innovants répondant à la demande croissante d’une clientèle de plus en plus exigeante dans un marché fortement concurrentiel. Le groupe propose à sa clientèle trois produits nouveaux. Le premier, l’assurance CyberEdge. Celle-ci a été conçue pour protéger les entreprises suite à une atteinte à leurs données immatérielles. Elle contribue à atténuer l’impact financier que peuvent avoir une fuite, une perte ou une violation de données.
Ensuite, l’assurance responsabilité civile des dirigeants et mandataires sociaux qui prend en charge ou rembourse les conséquences pécuniaires résultant de toute réclamation amiable, arbitrale ou judiciaire introduite pendant la période d’assurance ou pendant la période subséquente à l’encontre d’un assuré personne physique ou personne morale. Enfin, retient le directeur général, l’assurance crédit pour soutenir l’économie béninoise. Cette Assurance-crédit permettra aux entreprises de développer les ventes à l’international, de trouver de nouveaux clients solvables et de se protéger contre les risques d’impayés.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/04/2022 - Sociétés
21/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
20/04/2022 - Sociétés
22/04/2022 - Sociétés