Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa filière riz participe largement à la sécurité alimentaire au Burkina Faso. C’est pour cela que le West Africa Trade & Investment Hub (Trade Hub) financé par l’USAID, a octroyé 1 million de dollars à la société semencière Neema Agricole du Faso (NAFASO), pour renforcer la production de cette culture de base.
Alors que la consommation de riz blanc a augmenté de 15 pour cent par an chez les nouveaux consommateurs réguliers de riz en Afrique de l’Ouest, la production locale de riz blanc ne couvre pas les besoins de la population dans la région. La subvention et le partenariat du secteur privé avec NAFASO permettront de stimuler la production de riz au Burkina Faso, un effort essentiel pour améliorer la sécurité alimentaire dans le pays. La subvention facilitera la production mécanisée de riz et la mise à disponibilité des intrants agricoles tels que les semences.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs