Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreL’agence de Parera à Abidjan, en Côte d’Ivoire, et le cabinet d’architectes Koffi & Diabaté étendent leur tentacule en Afrique de l’Ouest. Au Bénin, ils ont décroché le marché de rénovation de plusieurs bâtiments ministériels.
L’objectif du Groupe est de faire le relevé de 23 bâtiments ministériels béninois, pour une surface totale de 100 000 m². Dans un communiqué, il indique sa vision qui est de développer l’ancrage du groupe en Afrique de l’Ouest. Ainsi, Parera utilise des technologies plus performantes que celles utilisées actuellement en Afrique, comme un scanner statique 3D et une modélisation des bâtiments existants.
Le chantier du Bénin permet à Parera de conforter son implantation dans la région, en mettant à contribution ses employés d’Abidjan, mais aussi ceux de L’Isle-Jourdain. La coopération avec le cabinet d’architectes permet aussi au PDG de Parera de voir les choses en grand.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs