Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa Chine annonce pour bientôt la publication de la première version des futures normes sur le coton. Cette initiative s’incrit dans le cadre d’un ensemble complet de principes et de critères pour offrir des produits de haute qualité.
Alors qu'elle intensifie ses efforts pour créer sa propre marque de coton, la Chine est sur le point de publier bientôt sa propre version des normes de l'initiative Better Cotton (Better Cotton Initiative, BCI). Par l'intermédiaire de Zhongnong Guoji, un fournisseur de services de coton basé à Beijing, le programme de coton prévu « devrait établir les propres normes industrielles de la Chine dans le but de favoriser un développement de haute qualité et de promouvoir la numérisation de l'ensemble de l'industrie cotonnière, a expliqué Luo Yan, secrétaire général du Centre de recherche numérique sur le coton du Xinjiang, soutenu par Zhongnong Guoji.
Il poursuit : « Après des années à vivre sous la pression des normes BCI, nous voulons simplement créer notre propre marque de coton pour avoir un bien plus grand mot à dire dans l'industrie du coton et du textile ». Selon les experts, les exigences techniques actuelles de la BCI, telles que l'interdiction de l'utilisation de certains pesticides déjà interdits dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang il y a plus de 30 ans, sont assez faibles et concernent principalement le contrôle des ressources en coton plutôt que la certification d’un coton de qualité.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs