Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe ministère des Ressources animales et halieutiques, à travers son Secrétariat technique de l’apiculture (STA) s’est engagé pour la promotion de la filière apicole. Il a organisé du 6 au 10 avril 2021 à Bobo-Dioulasso, un atelier de formation au profit des spécialistes sur la santé des abeilles.
Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’appui à la compétitivité de l’Afrique de l’Ouest volet Burkina Faso (PACAO-BF), des spécialistes ont renforcé leurs capacités techniques sur la santé des abeilles.
Cette session de 5 jours vise à renforcer les capacités techniques des participants, en vue de contribuer à l’amélioration de la santé des abeilles et de la qualité des produits de la ruche. Elle concerne non seulement des agents du Laboratoire national d’élevage disposant des compétences de base en santé et en production animale, mais aussi des techniciens de laboratoire, des vétérinaires, des techniciens d’élevage issus des laboratoires régionaux d’élevage et des directions régionales en charge des ressources animales.
Le formateur, Dr Bénéwendé Aristide Kaboré, spécialiste en production animale et développement durable indique qu’il a été question de renforcer les capacités des participants sur le diagnostic des maladies des abeilles, sur la réalisation des prélèvements pour le diagnostic de laboratoire et sur le contrôle qualité des produits de la ruche.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs