Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa Banque d'investissement et de développement de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BIDC) finance les entreprises avicoles de la Guinée pour la production de 25 millions de poulets par an.
Les apports financiers de la Banque d'investissement et de développement de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest devraient servir les associations d'entreprises avicoles guinéennes dans le cadre des efforts des autorités de Conakry en faveur des activités agropastorales.
Le président Alpha Condé a annoncé lors du dernier conseil des ministres que cet accord de la BIDC permettra à la Guinée de produire à terme 25 millions de poulets par an, abondant ainsi le marché de viande local.
En Guinée, l'élevage constitue la deuxième activité du monde rural après l'agriculture et concerne environ 210 000 familles, soit 30% de la population rurale, selon les statistiques du ministère de l'Elevage et des productions animales.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs