Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEmmy Awards: "Le Jeu de la dame" et "The crown" primés
"Le Jeu de la dame", production Netflix qui met en scène une jeune prodige des échecs tourmentée, a remporté l'Emmy Award de la meilleure mini-série. Ce succès planétaire, qui a fait exploser les inscriptions dans les clubs d'échecs après sa diffusion, affrontait notamment la série Marvel "WandaVision" et "Mare of Easttown" avec Kate Winslet. "The Crown", autre série Netflix qui retrace de manière romancée la vie de la famille royale britannique, a triomphé dimanche soir aux Emmy Awards en remportant le prix de la meilleure série dramatique. La série a également raflé les Emmys du meilleur acteur et de la meilleure actrice. Depuis son lancement en 2007, la plateforme de vidéo à la demande a collectionné les nominations mais n'avait jamais remporté jusqu'à présent d'Emmy Award, l'équivalent des Oscars de la télévision américaine, dans les catégories les plus prestigieuses (série dramatique, comédie ou série limitée).
EN BREF
Le groupe Etat islamique en Afghanistan (EI-K) a revendiqué "trois attentats à la bombe distincts" qui ont visé trois "véhicules des talibans" samedi à Jalalabad, puis une "attaque à la bombe" dimanche contre "un véhicule des talibans".
La ministre française des Armées Florence Parly est arrivée au Niger afin d'évoquer avec les autorités la transformation en cours du dispositif militaire français au Sahel dans lequel la base aérienne de Niamey pourrait à l'avenir jouer un rôle accru.
Paul Rusesabagina, dont l'histoire a inspiré le film "Hotel Rwanda" (qui relate son sauvetage de plus de 1.000 personnes durant le génocide tutsi de 1994), sera fixé lundi sur son sort. Ce Hutu encourt la prison à vie.
Le Paris SG, qui alignait son trident magique Messi-Mbappé-Neymar au coup d'envoi, a signé une sixième victoire en six matches de Ligue 1 en battant Lyon (2-1) dans les dernières minutes, dimanche au Parc des Princes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/02/2023 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
22/04/2022 - Information générale
22/04/2022 - Information générale
21/04/2022 - Information générale
21/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
22/04/2022 - Information générale