Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreWashington - L'Office du contrôle des avoirs étrangers (OFAC) du Département du Trésor américain a pris des mesures contre deux ministères et trois hauts responsables du gouvernement turc en réponse aux opérations militaires turques en Syrie. Les actions du gouvernement turc mettent en danger des civils innocents et déstabilisent la région, notamment en sapant la campagne visant à vaincre l'Etat islamique. Le ministère de la Défense nationale et le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles du gouvernement turc, ainsi que le ministre de la Défense nationale, le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et le ministre de l'Intérieur sont bloqués à la suite de l'action d'aujourd'hui. La désignation de ces ministères et responsables est le résultat des actions du gouvernement turc qui détériorent encore plus la paix, la sécurité et la stabilité de la région. Nous sommes disposés à imposer des sanctions supplémentaires aux fonctionnaires et aux entités du gouvernement turc, selon les besoins.
"Les États-Unis tiennent le gouvernement turc responsable de l'escalade de la violence, de la mise en danger de civils innocents et de la déstabilisation de la région par les forces turques", a déclaré le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin.
En outre, les personnes qui effectuent certaines transactions avec des personnes désignées aujourd'hui peuvent elles-mêmes être désignées. En outre, toute institution financière étrangère qui facilite sciemment toute transaction financière importante pour ou au nom des personnes désignées aujourd'hui pourrait être sujette à un correspondant américain ou être redevable de sanctions compte.
Les actions entreprises aujourd'hui ne visent ni à perturber ni à perturber le fonctionnement des ONG humanitaires internationales ou des Nations Unies en Turquie, qui apportent une aide humanitaire aux communautés syriennes dans le besoin.
L'OFAC est disposée à émettre des autorisations, telles que des licences générales ou spécifiques, selon le cas, afin de garantir que les mesures prises aujourd'hui ne perturbent pas la capacité de la Turquie à satisfaire ses besoins en énergie.
En outre, l'OFAC a délivré trois licences générales simultanément avec le décret d'aujourd'hui. La Licence générale 1 autorise les employés officiels, les bénéficiaires ou les entrepreneurs interdits par l’ordre à mener les activités officielles du gouvernement des États-Unis. La licence générale 2 autorise une période de retrait de 30 jours pour toutes les transactions et activités qui sont normalement incidentes et nécessaires aux opérations de retrait, contrats ou autres accords impliquant les ministères de la Défense nationale ou de l'Énergie et des Ressources naturelles du gouvernement de la Turquie. La licence générale 3 autorise les activités officielles des Nations Unies impliquant le ministère de la Défense nationale ou le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles du gouvernement de la Turquie.
Désignations Bases et Autorités
Le ministère de la Défense nationale de la République de Turquie a été désigné conformément à la décision d'ordre politique du 14 octobre 2019 en tant que sous-division, agence ou intermédiaire du gouvernement turc.
Le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles de la République de Turquie est désigné conformément à la décision d'ordre technique du 14 octobre 2019 en tant que sous-division, agence ou intermédiaire du gouvernement de la Turquie.
Hulusi Akar, ministre de la Défense nationale de la République turque, est désigné conformément au décret présidentiel du 14 octobre 2019 pour son statut d'ancien ou actuel fonctionnaire du gouvernement de la Turquie.
Suleyman Soylu, ministre de l'Intérieur de la République de Turquie, est désigné conformément au décret présidentiel du 14 octobre 2019 pour son statut d'ancien ou actuel fonctionnaire du gouvernement de la Turquie.
Fatih Donmez, ministre de l'Énergie de la République de Turquie, est désigné conformément au décret présidentiel du 14 octobre 2019 pour son statut d'ancien ou actuel fonctionnaire du gouvernement de la Turquie.
À la suite de l'action d'aujourd'hui, tous les biens et intérêts dans les biens de ces personnes, ainsi que de toute autre personne bloquée par l'effet de la loi, se trouvant aux États-Unis ou en possession ou sous le contrôle de personnes de nationalité américaine doivent être bloqués et signalés à l'OFAC . Le 14 octobre 2019, par exemple, les règlements de l'OFAC interdisent toute transaction effectuée par des ressortissants américains ou à l'intérieur (ou en transit) aux États-Unis, impliquant des biens ou des intérêts sur des biens appartenant à des personnes bloquées.
[EN] Pour identifier les informations sur les personnes et entités désignées aujourd'hui, cliquez ici.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
29/03/2022 - Taux
04/03/2022 - Taux
22/02/2022 - Taux
03/02/2022 - Taux
29/03/2022 - Taux