Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreFace aux attaques à répétition de ses navires, le géant Maersk réclame une grande mission dans le golfe de Guinée. Il appelle au déploiement rapide d'une importante intervention maritime internationale.
Le plus grand transporteur en mer au monde, Maersk, appelle au déploiement rapide d'une importante intervention maritime internationale pour lutter contre la piraterie dans le Golfe de Guinée, point noir mondial des armateurs.
« En 2021, aucun matelot ne devrait avoir peur de naviguer nulle part à cause des pirates, on n'en est plus à l'âge de la piraterie ! », plaide à l'AFP Aslak Ross, en charge des normes maritimes chez le géant danois.
Le numéro un mondial du transport des porte-conteneurs a vu deux de ses navires abordés par des pirates en moins d'un mois. « Une solution est d'obtenir de la communauté internationale de soutenir une mission à court-terme », selon M. Ross, en parallèle des efforts engagés à long terme pour renforcer les capacités anti-pirateries des pays côtiers.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs