Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreSelon des informations rapportées par Libération, une perquisition effectuée dans les bureaux de certains responsables de l’agence Poste Finances de l’institution financière de Dakar a permis de mettre la main sur certains documents importants. Il s’agit de plusieurs centaines de chèques dont même des défunts auraient été bénéficiaires.
Selon les précisions du média, ces chèques couvrent des montants de 100 000 à 50 millions Fcfa. Les documents ont été découverts dans le bureau d’Alexandre Xavier Manga (Chef de l’Agence principale de Dakar), d’Abdoulaye Faye (Chef du centre financier de Dakar) et Kéba Diédhiou (caissier dans ce centre). Les chèques représentent en effet des garanties des «prêts» qui ont été accordés à plusieurs fournisseurs. En plus des défunts qui bénéficiaient de ces prêts, les mis en cause s’octroyaient également ces faveurs en obtenant des prêts.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs
21/04/2022 - Secteurs