Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe masque en extérieur revient dans plusieurs départements
Le port du masque est à nouveau obligatoire dans l'espace public dans certaines communes de Meurthe-et-Moselle de l'Hérault et de la Vendée, ont annoncé les préfets de ces départements. Ils ont constaté des remontées rapides des taux d'incidence et le dépassement du seuil d'alerte. Dans toute la France, pour aller au cinéma, au musée ou dans des établissements sportifs, les Français doivent désormais présenter une preuve de vaccination ou un test Covid-19 négatif, alors que le nombre des contaminations a bondi de 140% en une semaine.
Pegasus: le Maroc veut se défendre en justice
Le gouvernement marocain a affirmé vouloir engager des procédures judiciaires contre quiconque accuserait Rabat d'avoir eu recours au logiciel Pegasus, utilisé à grande échelle pour espionner journalistes, militants ou personnalités politiques, dénonçant une "campagne médiatique mensongère, massive et malveillante". Rejetant à nouveau "catégoriquement ces allégations mensongères et infondées", le gouvernement marocain a dit "opter pour une démarche judiciaire, au Maroc et à l'international contre toute partie reprenant à son compte ces allégations fallacieuses". Un haut responsable du géant israélien de cybersécurité NSO a soutenu mercredi que le président français Emmanuel Macron n'avait pas été ciblé par son logiciel controversé Pegasus.
EN BREF
Les émeutes et pillages qui se sont produites en Afrique du Sud ont fait 276 morts. Eclatant au Kwazulu-Natal le 9 juillet, au lendemain de l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma pour outrage à la justice, ils se sont ensuite étendus, sur fond de chômage endémique et de nouvelles restrictions sanitaires, gagnant Johannesburg, pour s'apaiser en début de semaine.
La dépassement de Lewis Hamilton, lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, qui a conduit à l'accident de Max Verstappen, était "totalement en accord avec les règles de dépassement", a maintenu l'écurie Mercedes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
21/02/2023 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
22/04/2022 - Information générale
22/04/2022 - Information générale
21/04/2022 - Information générale
21/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
20/04/2022 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
21/02/2023 - Information générale
22/04/2022 - Information générale